Mommy Makeover : Vous laisserez-vous tenter?

 Ce n’est pas un secret : bien que de porter un enfant et de le mettre au monde soit la plus belle chose qui soit et l’acte le plus extraordinaire au monde, hélas, le corps reste marqué par une telle expérience. Ainsi, après avoir traversé une grossesse, nombreuses sont les mamans qui se tournent vers ce que l’on nomme, dans le jargon people, le Mommy Makeover.

Des changements corporels inévitables

Évidemment, les femmes verront généralement leur corps changer après la grossesse et l’accouchement. Certains de ces changements sont temporaires, alors que d’autres sont malheureusement permanents. Tel est le cas par exemple pour l’abdomen ainsi que pour les seins. Naturellement, faire de l’exercice et bien s’alimenter permettront d’être en forme et de régulariser son poids. Pourtant, malgré la meilleure des volontés, des changements visibles persisteront au niveau de la peau ainsi que de l’espacement des muscles abdominaux. Notons que ces derniers sont normaux et naturels.

Une opération combinée

Autrefois, les femmes, préoccupées par ces changements corporels « post-partum » n’avaient d’autres choix que d’assumer leur apparence pour être bien dans leur peau. Aujourd’hui, il existe des procédures fiables et sécuritaires permettant de corriger ces imperfections et de se sentir bien de nouveau dans son corps. L’entité Mommy Makeover représente donc spécifiquement une chirurgie mammaire combinée avec une abdominoplastie. En règle générale, afin de minimiser la période de convalescence, les femmes espèrent et demandent une correction simultanée de ces deux régions.

  Pour des résultats satisfaisants et pour nous assurer que les attentes soient réalistes chez la femme comme chez le médecin, nous vous invitons à nous contacter pour une première consultation. Il nous fera plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs. Après tout, chères mamans, vous le méritez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *