Les produits dérivant du plasma

L’utilisation de ce produit est relativement nouvelle. Elle utilise les éléments régénérateurs se trouvant dans le sang du patient pour améliorer la qualité de sa peau.

L’utilisation de ce produit s’adresse au candidat dérangé par la qualité de sa peau (pigmentation, etc.) et par certains autres inconvénients qui n’ont pas été éliminés avec une autre modalité de traitement. Ce traitement peut être combiné avec d’autres injectables pour un résultat maximal. Un minimum de deux traitements est nécessaire afin de voir des résultats tangibles.

Injections au collagène

Injections au collagène

Les injectables
Les produits injectables suscitent beaucoup d’intérêt auprès des patients et des médecins puisque leur utilisation n’implique pas de chirurgie. Leurs effets secondaires sont minimes. Ils corrigent la déformation de façon adéquate, s’ils sont utilisés avec la bonne dose et chez les bons patients.
Le traitement par produits dérivant du plasma
Une prise de sang est faite, le plasma est extrait. Par la suite, il est injecté dans les régions concernées. Aucun temps de convalescence n’est nécessaire. Leur principal inconvénient demeure, la nécessité d’un traitement répétitif. Ils ne peuvent remplacer les chirurgies lorsque la déformation est importante. Cependant, ils constituent une excellente combinaison avec les chirurgies faciales afin d’optimiser les résultats.

Effets secondaires
Bleu, un résultat suboptimal.


Suivre Dr Haddad

Dr Jacques Haddad

1000 boulevard Lionel-Groulx,
bureau 101
,
Sherbrooke (Quebec)
J1L 0H5

Nous joindre

Téléphone : 1-819-822-3025
Télécopieur : 1-819-822-0646
Ligne sans frais : 1-844-822-3025

Nous écrire