Comment choisir une clinique de qualité?

Depuis quelques années, les cliniques où se pratiquent les chirurgies importantes sont soumises à un processus d’agrément similaire à celui des hôpitaux. Au Québec, les deux organismes offrant cette accréditation sont le Conseil québécois d’agrément et Agrément Canada.

Le but de l’accréditation est de standardiser et uniformiser les soins en milieux extrahospitaliers. Renouvelé aux 4 ans, le processus d’accréditation assure la conformité et la continuité des pratiques selon les normes de l’heure.

Un établissement accrédité, donc, garanti que les chirurgies qui y seront pratiquées se dérouleront dans un environnement sécuritaire et respectant les dernières normes de pratiques en vigueur. La clinique agréée peut donc assurer un maximum de services et de sécurité aux patients.

D’ailleurs, les normes d’Agrément Canada sont des plus strictes au monde. L’organisme est reconnu pour son intégrité, sa fiabilité et son excellence dans le domaine des services de la santé.

Une clinique de chirurgie comme la notre, accréditée chez Agrément Canada, est un établissement qui répond aux plus hautes normes tant au niveau national qu’international. Choisissez une clinique qui répond à ces standards de qualité afin de vous assurer un service sécuritaire et répondant aux meilleures pratiques du métier.

accreditation.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *